La force de défense terrestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'arrivée de houba houba

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de houba houba Empty L'arrivée de houba houba

Message par houba houba Ven 17 Avr - 16:46


Tout était très calme dans le QG de l'alliance S.G-C lorsque un vacarme épouvantable se rapprocha de plus en plus de la salle principale. Il s'agissait en fait d'un vieux chasseur léger conduit par le seigneur houba houba. Il atterrit lourdement sur la piste d'atterrissage et perdit une de ses roues attenant au train d'atterrissage de la machine.

Le seigneur houba houba sortit alors de son chasseur léger et se dirigea vers la salle principale, il y entra avec beaucoup d'assurance, se mit au pupitre et prit la parole devant l'assemblée présente.


- Bonjour à tous, je suis le seigneur houba houba. J'ai décidé de poser ma candidature dans votre alliance afin de faire prospérer l'ordre et le respect dans cet univers. Je suis très heureux d'avoir été accepté parmi vous et j'espère faire une longue route en votre compagnie.

- Ceci étant dit je vous invite tous à la taverne pour boire une tournée et apprendre à se connaitre.


Il sortit alors de la salle suivi par l'assemblée et n'omit pas de laisser le formulaire d'inscription dans l'urne adéquat, on pouvait y lire ceci :

# Votre surnom dans le jeu (de préférence, le même que sur ce forum) : houba houba
# Votre nombre de points actuel et le classement associé : 0 - Je ne sais pas encore
# Votre ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quitté : Aucune
# Pourquoi vous souhaitez postuler chez nous : J'ai vu le topic sur le forum officiel et vous m'avez l'air sympatiques Wink
# Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs/alliances : Non
# Votre temps de connection moyen par jour : Pas beaucoup je pense, je vais me faire mineur pour commencer
# Votre expérience sur cet univers : 1 heure
# Votre expérience dans Ogame : Il y a très longtemps j'ai joué sur l'univers 19 ou j'étais pas trop mauvais
# Votre style de jeu : Mineur avec une grosse défense pour commencer on verra si j'accroche pour raider un peu Razz
# Quel age avez vous dans la vraie vie : C'est quoi la vraie vie?
# Que pensez vous des officiers dans Ogame : C'est le maaaaaallllllll
# Quelques lignes sur vous dans la vraie vie : Toute ma vie est classée confidentielle Razz
# Est tu pret à participer au forum ? : Of course

# Est tu pret à respecter le réglement suivant ? : Why not!


houba houba
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de houba houba Empty Re: L'arrivée de houba houba

Message par Jake Ven 17 Avr - 16:50

Bonjour a toi noble joueur,

au nom de tous les joueurs de l'alliance nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.

j'espère que ton séjour ici va être long et riche en émotion.

PS : les droits du forum te son donner profites en bien.
Jake
Jake
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser