La force de défense terrestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation alliance sur forum officiel

Aller en bas

Présentation alliance sur forum officiel Empty Présentation alliance sur forum officiel

Message par Jake Mer 11 Mar - 0:17

Présentation alliance sur forum officiel Header13a45ccy5

Un vaisseau diplomatique de la terre vient en approche de vos empires. Un de vos opérateurs radar vous signale son arrivé dans votre galaxie.

"Bonjour, je suis jake président du conseil terrien se troouvant a bord du destiny et je demande l'autorisation d'atterir sur votre planète pour vous délivrer le présent message."

"Dite lui d'atterrir et ensuite faite venir les occupants du vaisseau devant le grand conseil."

"Vaisseau diplomatique destiny vous avez la permission d'atterrir sur le spatio-port n°2"

Après avoir atterrit sur la spatio-port, les occupants du vaisseau sont conduit devant le grand conseil.

"Mon seigneur, je suis le président jake de la confédération terrienne qui vient vous transmettre un message."

"Allez y mais faite vite nous n'avons pas que cela à faire"

"Voila, je me présente devant vous pour vous présenter une alliance qui vient de voir le jour dans l'univers"

"C'est bien mais qu'est ce que cette alliance a de plus qu'une autre parce que la je ne vois pas en quoi elle pourrait être intéressante."

En faite, mon seigneur cette alliance est surtout destiné aux nouveaux seigneurs qui viennent de découvrir l'univers 12. Laissé moi vous son histoire.

HISTOIRE

Un jour fut découvert sur terre un anneau d'un alliage inconnu. Après avoir été mis dans un premier temps au placard. Il fut entrepris de faire des recherches a son sujet.

Présentation alliance sur forum officiel Image_5658

A la suite de leurs analyse les chercheurs ont dut se résigner sur les démarches ne trouvant rien et abandonnèrent leurs recherches. L'objet en question fut mis au dans une pièce sous la surveillance de militaire.
Malheureusement, un jour arriva par l'intermédiaire de cette anneau des personnes pas vraiment sympathique tuant les militaires chargées de sa surveillance.
Il fut alors décidé de créer une agence gouvernementale chargée de s'occuper de ces étrangers et de protéger la terre. Ainsi le SG-C vu le jour.


"Ceci est une bien belle histoire, concernant votre recrutement vous désirez quel genre de personne"

RECRUTEMENT

Le recrutement est ouvert a toute personne volontaire et nouvelle sur l'univers 12. C'est pas parce que l'on a pas de points que l'on ne peut pas appartenir a une alliance et se faire des amis.
Ils pourront en partir a tous moment si ils trouvent mieux ailleurs.


"Votre recrutement est positif pour ceux qui n'ont rien sur cette univers mais en ce qui concerne votre état major."

ETAT MAJOR

Mon état major se compose actuellement de deux personnes et articulée de la façon suivante :
Président du conseil : jake
Chef des armées :
Sécurité intérieur :
Sécurité extérieur :
Ministre des affaires étrangère : gregtouchh


"Ceci est un état major fort peu remplit dite moi."

"Oui mon seigneur mais nous sommes que peu et nous n'avons crées notre alliance que depuis très peu de temps. Malgré tous nous avons tous l'air d'une grande il ne nous manque que des membres. Nous avons même des grades qui attendent nos prochains membres."

GRADES

Soldat de 2ème classe de 0 à 1000 points
Soldat de 1ère classe de 1.001 à 3.000 points
Sergent de 3.001 à 5.000 points
Sergent-Chef de 5.001 à 50.000 points
Sergent-Major de 50.001 à 100.000 points
Lieutenant de 100.001 à 200.000 points
Capitaine de 200.001 à 500.000 points
Major de 500.001 à 1.000.000 points
Lieutenant-Colonel de 1.000.001 à 2.000.000 points
Colonel 2.000.001 à 5.000.000 points
Général 5.000.001 et plus
Membre du conseil


"C'est bien beau tous cela mais cela ne va pas faire avancer votre alliance je présume que vous n'avez aucun pacte et vu votre date de création vous n'avez pas fait de guerre non plus"

"Effectivement, vous avez raison aucun pacte n'a été conclu avec une autre alliance et concernant une éventuelle guerre il n'en est pas question pour le moment"

PACTES

Pacte total : MDO-CO

GUERRES

Aucune

"Mon seigneur, nous avons également un règlement intérieur a présenter aux nouveaux membres qui désireraient nous rejoindre."


REGLEMENT DE L'ALLIANCE

Les tables du S.G-C

1er commandement
A ton alliance, fidèle tu seras

2ème commandement
Envers tes ennemis, digne et courtois tu resteras (même si eux ne le sont pas)

3ème commandement
A nos alliés, aide et soutien tu apporteras, et liens tu amplifieras

4ème commandement
A tes amis plus qu'a tes points tu songeras

5ème commandement
Aux membres de ton alliance, le respect tu devras

6ème commandement
Au forum tu t'inscriras et au moins deux fois par semaine tu t'y rendras

7ème commandement
La bonne ambiance plus que le classement tu chercheras

8ème commandement
Aucune flotte à quai tu ne laisseras, sinon tes doigts tu t'en mordras

9ème commandement
Pour des raisons valables et uniquement valables tu te plaindras

10ème commandement
En mode vacance tu te mettras ou ton compte tu confieras si longtemps tu n'es pas la, de même, si absent tu es, une notification tu fourniras (le forum est la pour ça)

11ème commandement
Si mineurs tu es, aux raideurs de ton alliance ton deut tu vendras. A l'inverse si raideur tu es, tes flottes tu fourniras

12ème commandement
Ces commandements tu respecteras sinon une autre alliance tu choisiras

"Enfin mon seigneur, je vous présente nos classements qui ne sont certes pas extraordinaire mais étant donné que cette alliance est destiné aux nouveaux de l'univers ils ne seront pas forcément très élevés."

CLASSEMENT ALLIANCE

Avec 3 membres au 20 mars 2009
Points : 294 ème avec 1.055 points
Vaisseaux : 230 ème avec 28 points
Recherche : 276 ème avec 51 points


"Merci beaucoup de cette présentation et que votre recrutement soit des plus réussi, je vais vous faire raccompagner a votre vaisseau"

"Merci de m'avoir reçu et d'avoir écouté mon message"

Le président jake après voir embarqué dans son vaisseau rejoint sa confédération


Dernière édition par Jake le Mer 11 Mar - 17:04, édité 1 fois
Jake
Jake
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser